Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et couleurs
27 janvier 2008

Bonjour et bonne balade !

Bonjour !

Après pas mal d'hésitations (et beaucoup d'insistance de mes amies), je me décide enfin à ouvrir mon blog.

Pourtant pas réfractaire au multimédia, je ne voyais pas l'intérêt d'écrire un journal sur le Net. Et puis, en surfant pas mal ces derniers temps (je suis une fan des blogs de cuisine !), je me suis dis : pourquoi pas !

Alors voilà ! Il est dimanche, je suis seule aujourd'hui, j'en profite !

Je vais d'abord me présenter.

Je m'appelle Mathilde, Parisienne de 30 ans (enfin, dans un mois!), amatrice de gourmandises sucrées et salées, de chocolat et de bijoux ! Je suis tombée amoureuse des bijoux en perles il y a trois ans ! Allez savoir comment cette passion m'est venue si soudainement ... ! Quoiqu'il en soit, petite, je ne perlais absolument pas et passais plutôt volontiers mon temps libre à jouer aux Barbies !Les travaux d'aiguilles, très peu pour moi ! Pourtant,l'âge venant, j'ai commencé à m'interesser à la broderie au point de croix. A la même période, les bagues en perles faisaient leur apparition. Ne voyant pas l'intérêt de continuer la broderie (je ne pouvais pas me balader avec !), je me suis tournée vers la création de bagues..

J'ai commencé par en faire 3,4, mais çelà ne me suffisait pas ! Car voyez-vous, je m'ennuie assez vite s'il n'y a pas de difficulté ! Et oui ! Je suis un peu tenace, un peu rêveuse (voire même beaucoup dès que je fais quelque chose de mes 10 doigts!), et comme tout poisson qui se respecte, j'adore rester le plus longtemps dans ma bulle de rêves ! Alors, quand je bricole, j'aime que celà prenne du temps pour que mon esprit puisse s'envoler dans des contrées imaginaires !

Je pense que c'est une des raisons qui m'ont poussé vers la création de bijoux. La seconde est que j'adore les bijoux, je suis une fan de Cartier et de René Lalique ! En plus, je suis très manuelle et j'aime porter mes bijoux :-)

Je souhaite faire partager ma passion des bijoux par ce blog et vous montrer mes créations.

Bonne balade !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue<br /> N'hésite pas à me laisser des tits coms sur mon blog<br /> A bientot
Perles et couleurs
Publicité
Perles et couleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 358
Derniers commentaires
Publicité