Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et couleurs
17 juillet 2010

Nouvelle technique

J'avais déjà essayé depuis pas mal de temps déjà la technique de la broderie de perles.

J'ai décidé d'y retourner afin de ne pas m'ennuyer etdans ce que je fais et je dois dire aussi que les bijoux de ma créatrice préférée, Sherry Serafini, me donne toujours l'envie de m'y mettre.

En cette période de soldes, je me suis donc levée ce matin avec une idée en tête : dévaliser une boutique de perles et pierres semi-précieuses. Bon, autant l'avouer, à chaque fois que j'ai une idée pareil, je ne trouve rien ou alors pas soldé... Mais ce matin, bingo! J'ai dégoté de magnifiques pierres, opales bleues, amazonite et chaldonite. Quelques toupies Swarovski et le tour est joué!

Je commence donc une fleur brodée, dont je ne sais pas si elle sera une broche ou l'élément central d'un collier. A ce stade, j'hésite encore...

Cette technique demande beaucoup de patience car les perles sont brodées une par une.

Voici le début du projet :

fleur
18072010606

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage !
Perles et couleurs
Publicité
Perles et couleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 358
Derniers commentaires
Publicité