Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et couleurs
11 mars 2012

Bouton-broche, ou pour satisfaire une petite envie / A pin, to satisfy a small desire

Deux semaines de boulot intenses ont eu raison de mes forces et de mon emploi du temps ! Impossible de me poser tranquillement à mon atelier et lorsque celà était faisable, ..rien. Pas la moindre idée sur ma Chimère, la tête ailleurs, incapable d'associer les matières, les formes.. C'est très frustrant comme sensation: avoir envie de créer et d'avancer et en fait, avoir envie d'autre chose !

Laissant de côté La Chimère, ca ne sert à rien de s'acharner à par faire du mauvais travail, je me lance dans une petite création qui correspond à mon humeur du moment : rapide à faire. Une broche !

Celle-ci sera composée d'un bouton coco peint à la main, que j'ai déniché auprès d'un fournisseur sur mon marché (olala, toutes les merveilleuses trouvailles qu'il a! Il va me voir souvent :) ), de plume rose, d'un ruban vert d'eau (dégoté aussi chez lui), de cuir vert pour le revers et de Swarovski.

 

Voici le début du travail :

bouton broche

La suite au prochain numéro ! :)


Two weeks of intense work have been right in my strength and my schedule! Can not ask me quietly to my studio and where feasible, .. nothing. No idea on my Chimera, head elsewhere, unable to match the materials, forms .. It's very frustrating as feeling: wanting to create and move forward and actually want something else!

Leaving aside the Chimera, it is useless to go after so by a bad job, I go into a little creation that matches my mood is quick to do. A pin!

This will consist of a coconut button hand painted, that I dug from a supplier in my market (Olala, all the wonderful discoveries he has! He will see me often :)), of pink feather, a green ribbon of water (also dug up at his house), green leather for the back and Swarovski.

Following the next issue ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Perles et couleurs
Publicité
Perles et couleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 358
Derniers commentaires
Publicité