Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et couleurs
9 février 2009

En attendant des éléments pour compléter ma ligne Vintage...

J'attaque un nouveau collier, que j'ai bien envie de nommer "Larme du lagon".

J'aime les perles d'eau douce pour leur formes diverses, leurs couleurs...

Bref, voici un petit dernier en cours de travail. Il s'agit d'une chaine en or, sur laquelle sont attachées des perles d'eau douce et pour finir, un charms en vermeil qui fait contrepoids. Il est complété par une attache, un anneau en vermeil 14 carat, par lequel il faudra faire passer le charms pour l'attacher, comme une cravate.
Photo_003Photo_002

Photo_005

Photo_006










Publicité
Publicité
Commentaires
Perles et couleurs
Publicité
Perles et couleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 358
Derniers commentaires
Publicité