Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et couleurs
22 novembre 2009

Silvered Ice Round

Collier composé à partir d'une très belle perle ronde en verre d'un bleu translucide et mate, avec des fils d'argent. Cette perle est faite à la main et à la torche, par une artiste américaine, dont je collectionne les perles. Chaque perle est unique et différente. J'en suis tombée amoureuse et j'en suis à ma 10ème perle achetée :)

Ce collier diffère des autres car il n'y a pas de chaine, c'est un ruban de satin bleu, sur lequel est attaché un Charms "Dream". Des perles en verre tchèques, des cristaux Svarowski et des éléments Vintag le complètent.

45 euros - VENDU -

Photo_105Photo_104Photo_106
Photo_107

Publicité
Publicité
Commentaires
Perles et couleurs
Publicité
Perles et couleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 358
Derniers commentaires
Publicité