Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et couleurs
27 décembre 2009

Charlotte aux fraises

Pendant cette période de fêtes, je continue sur ma lancée et créer de nouveaux bijoux, notamment pour des retardataires et de nouvelles commandes :)

Voici mon petit dernier : Charlotte aux fraises. Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que le gros quartz rose me fait penser à une fraise (certes en plus plus clair :) ) et que j'adore les fraises !

Ce nouveau collier est en argent 925, composé de petites facettes d'améthyste, de rondelles de citrine, de petites perles rose vintage en verre tchèque et d'un gros quartz rose.

80 euros - RESERVER -

Photo_126

Photo_128

Photo_127 Photo_123

Publicité
Publicité
Commentaires
Perles et couleurs
Publicité
Perles et couleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 358
Derniers commentaires
Publicité