Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et couleurs
21 mars 2011

Je suis maso...

Oui, en effet, je crois que je suis maso.

Petite réflexion du soir, je me rends compte que les aiguilles me manquent ! Mes pouces se sont remis (plutôt assez vite je trouve) de mes expériences de la broderie, voilà que j'en redemande !!
Pourquoi, dès que je créé un bijou, un autre me vient en tête? Et ainsi de suite... C'est chiant. Parfaitement ! Chiant... et pénible ... et frustrant! Parce que je n'ai  que 2 bras et que mon cerveau fourmille d'idées !
Serai-je une éternelle insatisfaite? Nan, je ne crois pas. J'aime le défi? Oui, çà c'est sûr !

Alors, je vais céder, à cette petite voix qui me dit d'y retourner... à la broderie de perles.
Et je serais contente ! Oh oui! jusqu'à ce que j'aurais attaqué un nouveau bijou, et qu'une nouvelle envie viendra me titiller... :)

This is not the end !

Publicité
Publicité
Commentaires
Perles et couleurs
Publicité
Perles et couleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 358
Derniers commentaires
Publicité