Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et couleurs
23 avril 2011

"She's like the wind" ou comment s'aérer la tête

Voilà, j'ai un problème.. Un sérieux problème de concentration ces derniers temps.. Je me pose avec l'envie de créer, je commence et paf ! L'esprit s'en va en 2 seconde. Ah, je rêvasse, je voyage, j'écoute ma musique, je me balade sur les notes, je vogue d'une idée à l'autre et... Ouille! L'aiguille qui s'enfonce dans mes doigts me ramène à la réalité.

Et là, je me rends compte que ce que je suis en train de faire est nul ! Donc je défait l'ouvrage en pestant, et je recommence en me jurant d'être plus concentrée et attentive.. Et ben non ! Mon record est de refaire 4 fois la même chose. De quoi devenir chèvre, j'vous jure ! Et me voici à perdre patience, à m'énerver, à râler, à faire les cent pas histoire de me détendre...

Voici un aperçu du bracelet baroque :

060420112337200420112426230420112443

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup, j'ai trouvé une parade : faire autre chose ! :)

Ben oui, c'est plus simple !

Donc voici mon nouveau collier de la gamme vintage "She like's the wind", comme la chanson de Patrick Swayze ^^ (oui, bon ok, c'est mon côté midinette, mais j'aime cette chanson :) )

Il est composé de 2 ailes en acier patiné, de perles de chaldonite rose pale, de petites facettes en cristal rouge Swarovski.

30 euros

230420112440230420112441

Publicité
Publicité
Commentaires
Perles et couleurs
Publicité
Perles et couleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 358
Derniers commentaires
Publicité