Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et couleurs
1 octobre 2011

Donne moi la clé - Give me the key

Hello-hello !

Mon retour à l'atelier est au compte-goutte..

En effet, pour tout vous dire, j'ai acheté un appart des années 70 à une petite vieille qui adorait les couleurs vives, mais alors  très vives (jaune, bleu, rose, saumon, vert). Tout ca pour vous donner une ampleur du boulot et que mes week-ends sont consacrés aux travaux et qu'une fois que je me pose devant mon atelier, je suis rincée. Enfin, bref, je ne vais pas vous fatiguer avec ma vie :)..

Donc, pour en revenir aux bijoux, parce que c'est pour celà que vous venir lire mon blog, j'ai fais des achats cet aprèm dans une boutique de bricolage (en fait, on y revient toujours , à mes travaux! Oui, parce que Leroy Merlin, Castorama et Bricorama sont devenus mes meilleurs potes :)).

Donc, je cherche de la peinture (encore!) et des poignées de portes. Et me voici devant des clés, patinées, bronzées, couleur or !!! Oooh, et hop ! J'ai un nouveau collier en tête ! Oui, alors, je vous épargne mon cheminement intellectuel. J'ai tendace à passer du coq à l'âne, c'est terrible ! Faut suivre :)

Donc, voici la réfléxion sur un nouveau collier Vintage, "Donne-moi la clé", autour d'une jolie clé patinée et de petits galets de quartz rose. Je pense y ajouter un ruban rose en autre... A approfondir ! :)

Photo


Hi !

My return to my creative workshop is to dropper ..

Indeed, to be honest, I bought an apartment of the 70's to a little old lady who loved bright colors, but then very bright (yellow, blue, pink, salmon, green). All this to give you a scope of my homework and my weekends are devoted to it and once I ask myself before my workshop, I 'm exhausted. Anyway, I will not tired you with my life:) ..

So, getting back to jewelry, because that's why you come read my blog :), I'm buying me today that in a DIY shop (actually, it always comes back to my work, yes, because Leroy Merlin, Castorama and Bricorama became my best friends:)).

So I try to find some paint (again!) dnd door's handles. And here I am in front of the keys, patinated bronze, gold! Oooh, and presto! I have a new necklace in mind! Yes, so I will spare you my intellectual journey. I have to spend A to Z to B, it's terrible ! Must follow :)

So here is thinking about a new collar Vintage, "Give me the key," around a pretty key patina and small pebbles of quartz. I am considering adding a pink ribbon in another ... A deeper ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Perles et couleurs
Publicité
Perles et couleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 358
Derniers commentaires
Publicité