Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et couleurs
16 octobre 2011

Fôret - Forest

J'ai enfin pû respirer ce week-end et profiter de ce magnifique temps ! Je suis donc partie faire une belle balade en fôret, pour admirer les couleurs automnales et surtout me ressourcer pendant au moins 2 heures. Bon autant dire que je n'ai vu aucun champignon, aucun loup ni de chaperon rouge :).

De retour à la maison, j'ai voulu retranscrire toutes ces splendides couleurs et d'en faire un collier.

Voici le début du travail, organisé autour d'une superbe plaque patinée à la main représentant des fleurs dans le style art déco, de perles d'eau douce, d'une nacre, de perles en verre tchèque, de cristaux swarovski.

forest  forest detail


I was finally able to breathe this weekend and enjoy this wonderful time! So I went to a nice walk in the forest to admire the fall colors and especially recharge my batteries for at least 2 hours. Good as that I saw no mushroom, no wolf or Little Red Riding Hood :).

Back at home, I wanted to transcribe all these beautiful colors and make a necklace.

Here is the beginning of my work, organized around a beautiful hand-patinated plate of flowers in art deco style, freshwater pearls, a pearl, Czech glass beads, Swarovski crystals.

Publicité
Publicité
Commentaires
Perles et couleurs
Publicité
Perles et couleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 358
Derniers commentaires
Publicité