Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et couleurs
9 septembre 2010

Epingle-moi !

Et oui, j'avoue... J'ai délaissé mon blog depuis un bon mois... Mais entre les vacances et la reprise du boulot, ben j'ai pas eu l'temps !

Donc, je me rattrape et poste mes "devoirs de vacances" :). Ce sont deux broches faite à partir de belles pierres semi-précieuse (opale bleue et amazonit), cristaux svarowki et petite perles. Le tout brodé une par une.

Il ne me manque plus que de très belles attaches (que j'espère dénicher samedi) et la pose de dos en cuir (vert tanné pour la broche verte et rose serpent pour la bleue) pour qu'elles soient entièrement terminées !

Voici un aperçu :

epingle_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Perles et couleurs
Publicité
Perles et couleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 358
Derniers commentaires
Publicité