Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et couleurs
5 octobre 2010

Bracelet pour homme

Voici quelque temps déjà que j'arpente Paris à la recherche de mes fameuses attaches pour broches et je désespère de les trouver !!

Il ne me reste plus qu'à voir adu côté de mes fournisseurs aux USA en espérant qu'ils en ont...

Dans cette quête presque illusoire, j'ai décidé ce matin de retourner à ma boutique rue des archives. A défaut (mais je m'en doutais aussi) de trouver de quoi terminer mes belles broches, j'ai acheté quelques pierres d'améthyste. Et en fouinant, j'ai dégoté des perles de bois qui m'ont fait penser aux fameux bracelets des surfeurs :).

Voici ce que j'ai fais avec des perles d'eau douce, des cristaux swarovski et ces fameuses perles blanches.

bracelet_homme

Publicité
Publicité
Commentaires
Perles et couleurs
Publicité
Perles et couleurs
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 358
Derniers commentaires
Publicité